Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2021

Anniv de fin avril

Celui de ma cops Delphine. Elle n'est pas fan des lutins alors j'ai défié un peu ses goûts avec cette carte ^^

Delphine L

et celui de Valou à qui j'offre ces fleurs, colorisées aux feutres à alcool

Valou anniv 2021

Il me plait vraiment ce joli tampon de fond comptoir du scrap, toutes les couleurs lui vont à lui aussi! J'avais fait cette carte avant de me lancer dans l'aventure "pola" ça se rejoint plutôt bien au final.

Je vous souhaite un bon mercredi, sous la pluie ici en val de Saône...

Bisous et merci pour vos gentils mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes toutes les deux, de bien jolies couleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
2 belles cartes encore! Bravo!!
Répondre
N
Les deux sont hyper belles et j'adore ce dies filet ... bisous
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton tampon de fond, les élégantes tulipes, le lutin... <br /> <br /> Deux cartes très jolies, un plaisir de passer sur ton blog.<br /> <br /> Sous la pluie aussi du côté de l'Isère. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité