Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2021

Deux naissances et un anniv

Deux petits bébés garçons autour de moi en cette fin avril alors me revoilà dans les bodies, j'adore faire ça et c'est toujours bien apprécié visiblement :)

Pour un petit Evan:

Evan avr-2021

Evan Charline avr-2021

et pour un petit César:

César avr-2021

César Charlène avr-2021

J'ai adoré faire ces deux cartes avec les grands alaphabets Florilèges, les nénuphars de l'Encre et l'Image et les tampons doudous de la Fée du scrap.

Pour un 1er anniversaire en mai, j'ai envoyé des tulipes en pot cette fois, sur le même modèle que la précédente mais dans d'autres tons:

Steph B

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser des petits mots hyper chaleureux qui me vont toujours droit au coeur.

Bonne soirée et à bientôt, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques les cartes naissance. Super les tampons!!!!!!<br /> <br /> L'dée de l'initiale du bébé est top
Répondre
R
oh mais ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue ici...Toujours autant de jolies choses.<br /> <br /> Ce que je retiens? C'est la phrase à croquer: César, empereur de mon coeur!!!!
Répondre
N
j'adoooore ce travail .<br /> <br /> tes cartes sont fabuleuses, les cadeaux également !<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Zutttt lol , on recommence!!!<br /> <br /> Toujours de jolies cartes chez Aurore!! Bravo ...bizouxxxxxx
Répondre
V
Touiours de jolies cartes chez Aurélie!!! bravo bizouxxxxx
Répondre
Publicité