Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2021

Mini Explorer le monde

Je reviens aujourd'hui avec un mini! Exploit!!

Je l'ai commencé en crop le 10/10/2020 et l'ai terminé... hier! J'ai traîné à m'occuper des photos, je les ai choisies et faites tirer seulement aux dernières vacances de Toussaint rooooo. Mais du coup sitôt reçues, j'ai pris plaisir à reprendre cet album qui ne demandait plus tant de travail que ça.

C'est un album qui a été imaginé par ma grande Sophie/Stillscrap. On y retrouve des pliages dont elle seule a le secret (on flippe toujours au début de la crop quand elle nous montre l'album, on se dit "ouh lala mais on n'arrivera jamais à refaire ça nous !!!), des pochettes, une belle place pour les photos, une structure solide... bref toujours un beau résultat au final!

J'y ai mis des photos qui datent de l'été 2020, au Pays Basque.

Je vous laisse découvrir ce joli mini dans son intégralité PAR ICI si vous le souhaitez.

IMG_5637

Je vais enchaîner avec le mini bien avancé en crop en octobre dernier maintenant.

Je vous remercie pour vos visites et vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups ! J'étais persuadée d'avoir laissé un message pour cet album superbe ! Tout d'abord bravo pour ce challenge réussi haut la main. Tu assures comme toujours<br /> <br /> Je n'ai pas vu la version de Sophie mais je suis certaine que tu as su y mettre ta petite touche personnelle. Et je suis séduite par les couleurs (non traditionnelles) pour un album "basque". Elles mettent bien plus en valeur tes belles photos de paysages de cette si belle région et je crois qu'il ne pouvait pas mieux tomber cet album. Harmonie parfaite !<br /> <br /> La page qui se déplie est formidable. Je reconnais bien le style recherché de notre Sophie mais tu l'as parfaitement réalisée. C'est propre c'est net et c'est superbe ! J'adore la lettre de Scrabble A sur une photo de vous 2 je vais reprendre l'idée. C'est le genre de petit détail que j'adore. En mm temps ais je un alphabet Scrabble... bon il va falloir rechercher ! Tous les petits textes sont parfaits et bien placés. Un grand bravo ! Encore un bel écrin que vous aurez plaisir à feuilleter
Répondre
P
Quel superbe bleu!
Répondre
N
magnifique , que dire d'autres d'ailleurs c'est super beau.<br /> <br /> je suis admiratrice de ce travail d'une belle qualité<br /> <br /> .
Répondre
G
Quel beau projet! En effet, il y a beaucoup de travail! Tes photos sont très bien mises en valeur. C'est un très beau souvenir de ces vacances au Pays Basque. C'est toujours un plaisir de revoir ces paysages que j'adore!<br /> <br /> Et j'ai pu voir ton chéri en photo...! :)<br /> <br /> Bravo pour ce superbe album! Bisous
Répondre
V
Quel joli travail. Les photos sont superbes (comme d'habitude) et le mini avec tous ses jolis détails les mettent superbement en valeur. Joli travail Aurore. Gros bisous et bonne soirée (autant que nous puissions passer une bonne soirée le dimanche ... lol).
Répondre
Publicité