Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2022

En ce début mai

Il y a eu l'anniversaire de Stefcréas, je lui ai fait cette petite carte qui me plait beaucoup

Steph B

Et il y a eu aussi mon départ professionnel, après un peu plus de 6 ans sur mon dernier poste. Alors j'ai fait des ptits cadeaux de départ à mes trois collègues préférées, de petits sous-tasses pour leur bureau avec leur initiale en jean. J'avais orné les paquets d'étiquettes maison bien sûr:

Florence sous-tasse avr-2022

Isa sous-tasse avr-2022

Pauline sous-tasse avr-2022

et j'en ai fait un aussi pour l'anniv de Delphine

Delphine sous-tasse avr-2022

Pour finir, une page, ça faisait longtemps, avec un beau papier de fond l'Encre et l'Image, qui fait le job à lui tout seul quasi:

Cyril et moi avr-2022

Et voilà pour cette fin de semaine bien dense pour moi. Je vous souhaite un beau WE.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whahouhhhh tout est génial !! ta carte toute douce, j'adore l'utilisation de ce beau sablier ... tes sous tasses magnifiques, j'adore l'utilisation de 2 tissus différents de cette façon ! ces jolies petites cartes qui accompagnaient les présents, trop bien cette colorisation de la fleur ! et ta page ... quel feu d'artifice !!! bah voilà je me demandais comment utiliser ce beau papier ... tu as su le mettre en valeur !!!
Répondre
V
AH MAIS C'EST SYMPA CES PETITS CADEAUX! ta carte, ta page tout est au top j'adore<br /> <br /> bizzzouxxxxx
Répondre
N
c'est adorable ces petits cadeaux pour vos collègues ! <br /> <br /> et votre page est pleine de vitalité , vous avez bien su compléter le fond du papier.<br /> <br /> je dis vous zut bon tu as compris !!
Répondre
P
Que de belles réalisations, dans tous les domaines! Alors, vraiment bravo!!
Répondre
N
Une très jolie carte, j'aime ton sablier trop beau!<br /> <br /> Des p 'tits cadeaux qui ont dû faire plus que plaisir car c'est trop gentil et superbe ...<br /> <br /> Ce papier est magnifique, mais ce qui fait le +++ s'est ton esprit graphique du centre, j'adore ...
Répondre
Publicité