Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2022

Des bricoles

Un petit tour par ici pour vous montrer mes dernières petites réas.

Une carte d'anniversaire partie chez Patricia , la poupette est de mise:

Patricia anniv 2022

Et un petit ensemble carte / body pour un petit Henri né dans ma famille (ou comment prendre un petit coup de vieux quand la fille de ton cousin donne naissance à son 1er enfant...):

naissance Henri Adélaïde

body Henri Adélaïde

Guère de temps pour bricoler en ce moment, j'ai la tête pleine et une nouvelle organisation à trouver avec mon nouveau travail mais ça va se faire ;)

Merci pour vos fidèles visites et mots toujours chaleureux.

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette jolie carte!
Répondre
N
Encore une très jolie carte et le p'tit Henri est trop chanceux d'avoir un aussi joli body ... bisous
Répondre
G
J'adore ce tampon "poupette" et ton utilisation ici ! ( chez qui trouve-t-on ces tampons si originaux, s'il te plait ?)<br /> <br /> Ton cadeau de naissance et la jolie carte qui l'accompagne ont dû plaire aux nouveaux parents !<br /> <br /> Courage pour ton nouveau job !
Répondre
C
Très beau, j'adore le body
Répondre
N
oui je comprends bien le coup de vieux , heureusement pas le coup du lapin ! chouette cadeau assorti à une jolie carte .
Répondre
Publicité