Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2022

Retour au scrap!

Coucou tout le monde!

Plus d'un mois sans venir par ici... la faute aux vacances (c'était trop bien!), à la reprise du travail (ça c'est moins cool) mais aussi à l'absence de réa... je n'ai remanié les ciseaux et le massicot que le WE dernier pour faire deux cartes d'anniversaire (en retard qui plus est!!) que je tenais à envoyer malgré tout.

La première pour Marilou, esprit pâturages, avec la dernière collection de Mes P'tits Ciseaux (je me suis inspirée d'une carte d'Angélique Mauroy):

Marilou anniv 2022

La seconde pour Nathalie, plus champêtre, avec ce tournesol de Chou & Flowers dont je ne me lasse pas (et j'espère que vous non plus):

Nathouest anniv 2022

T'as vu Séverine, j'ai repris ton idée avec le dies "dreams", j'adore!

Et voilà pour aujourd'hui :)

Je vous souhaite un bon WE, bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah non plus... quel retard bon en mm temps tu publies plus vite que ton ombre ! J'adore tes cartes toutes fraîches... super contente de t'avoir inspirée avec ce dies et cette façon de l'utiliser. Ca rend vraiment bien et avec ce tournesol c'est génial ! Au top comme toujours
Répondre
R
Coup de coeur pour la petite vache, j'adooore! Alors ca fait du bien aussi de revenir au scrap, hein?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
encore des merveilles bizzzzzzzouxxx
Répondre
P
encore des merveilles bizzzzzzz
Répondre
N
merci pour cette jolie carte pleine de soleil qui m'attendait à mon retour de vacances samedi dernier .<br /> <br /> j'aime aussi la première plein d'humour avec cette vache trop mignonne !
Répondre
Publicité