Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wauwowe bric à scrap
Wauwowe bric à scrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2024

Nouvelle année!

Déjà le 13 janvier... le temps file à une vitesse hallucinante!

Avec ce premier post de l'année, je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur. Que 2024 soit douce, enrichissante, épanouissante, enivrante et encore plein de mots en "ante" :) Qu'elle vous garde en bonne santé et le plus loin possible des tracas. Profitez de toutes les petites joies et prenez du plaisir!!

Vous êtes déjà nombreuses à m'avoir écrit pour les voeux et je vous rassure je répondrai à chacune je suis simplement moins avancée que vous... mais j'y tiens alors ce sera fait, comme chaque année. On a jusqu'au 31/01 me semble-t-il.

Je vous montre les quelques cartes qui sont parties et arrivées je l'espère:

voeux 2024 (1)

voeux 2024 (2)

voeux 2024 (3)

voeux 2024 (4)

voeux 2024 (5)

voeux 2024 (6)

voeux 2024 (7)

Et puis janvier, c'est aussi le mois d'anniversaire de ma scropine d'amour Natacha qui a eu 40 ans hier. Sa consigne pour nos cartes, à Séverine et moi, était: "faites-moi oublier que je suis vieille!" (bon on est toutes d'accord pour dire que 40 ans ce n'est pas vieux mais Chacha ne le voyait pas comme ça...)

Forcément, j'ai pris la consigne à la dérision et ajouté une pointe d'humour:

Natacha anniv 2024

Je vous souhaite un bon WE et vous dis à très bientôt avec d'autres cartes de voeux.

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très jolie série au milieu de laquelle je reconnais ma carte que j'adore. Je continue ma balade chez toi
Répondre
G
Ravissantes toutes tes cartes ! Bravo !
Répondre
N
De très jolies cartes et la mienne est là plus belle... gros bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes - j'en reconnais une... encore merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Belle série de cartes de voeux!<br /> <br /> Et ta dernière carte est extra!!
Répondre
Publicité